Auteur : Hugues Rebell
Mots-clés : Flagellation
Jean de Villiot (Hugues Rebell), Le fouet à Londres, roman-étude de moeurs anglaises, La Flagellation à travers le monde, Éd. C. Carrington, Paris, 1906 (In-8°, 220 pages).
La Flagellation à travers le monde
Le fouet à Londres (Troisième partie : chapitre V)
par Hugues Rebell« Un soir, il y avait eu chez Jenny un souper magnifiquement servi, une profusion de mets exquis et recherchés rehaussés des crus les plus renommés, le tout au milieu d’une moisson de fleurs. Cela, bien entendu, n’était pas pour les invités des jours de réceptions, non, mais pour eux, pour eux seuls, hommes et femmes dont le coeur et la chair palpitaient à l’unisson, vivant du plaisir, de la volupté les uns des autres, associés et liés par le secret de l’amour, du vice, de la débauche.
À terre, des fourrures de prix, des coussins, de vieilles soies rares et exquises, les femmes voilées savamment, plus excitantes que nues, empruntant aux héroïnes de la Rome antique leurs recherches savantes. Les seins enserrés dans des résilles d’or, et drapées de soies brodées, transparentes et ouvertes, les cheveux attachés sur le sommet de la tête ou retenus par des agrafes de pierreries. Les hommes, prêts au galant combat, vêtus de manteaux soyeux et éclatants. » (Jean de Villiot, Le fouet à Londres).
La Flagellation à travers le monde
Le fouet à Londres (Première partie : chapitre I)
par Hugues Rebell0 | 25