Eros-Thanatos Bibliothèque de littérature érotique : histoires, textes, récits et confessions érotiques

Accueil > Romans érotiques > Le Fouet à Londres > Un bon élève

Navigation



La Flagellation à travers le monde

Un bon élève

Le fouet à Londres (Troisième partie : chapitre III)



Auteur :

Mots-clés :

Jean de Villiot (Hugues Rebell), Le fouet à Londres, roman-étude de moeurs anglaises, La Flagellation à travers le monde, Éd. C. Carrington, Paris, 1906 (In-8°, 220 pages).


III
UN BON ÉLÈVE

En traversant le vestibule, Daniel prit une cravache et monta directement dans la chambre de sa maîtresse.

Il était transfiguré, le jeune pasteur ; une énergie nouvelle se lisait sur son visage, et cela donnait à ses traits une apparence mâle qui lui avait trop manqué jusqu’à ce jour.

Sans même frapper à la porte, il entra :

Ethel, devant la grande glace de l’armoire, vêtue d’une sorte de robe où pendaient des dentelles traînant sur le tapis, les bras nus avec un corsage montant dont une manche gisait à ses pieds, épinglée de ci, épinglée de là, et tenant le bord de sa robe entre ses dents, lui parut d’un aspect étonnant.

Il s’arrêta et regarda, dans la glace, l’autre côté de cette mise en scène inattendue.

Inattendue, oui, elle l’était !

Une femme, à genoux, se tenait devant Ethel, la tête enfouie sous les flots de dentelle et la batiste des jupons. Au bruit, elle se détourna et un cri perçant jaillit de ses lèvres. Ce cri produisit tout un changement dans l’attitude d’Ethel qui se retourna aussitôt, suivant la direction du regard de sa compagne et, voyant son amant, poussa, elle aussi, une exclamation plus de rage encore que de surprise :
- Vous, s’écria-t-elle, sortez !

D’abord pétrifié par la surprise, le pasteur recula, mais, revenu à lui, il alla fermer la porte et donna un tour de clé.

Il comprenait. Ce qu’il avait pris pour une scène d’essayage était bien autre chose.

Aveuglé de colère, il prit Ethel par le bras et, lui faisant faire un tour de voltige, renversa sa complice qui tomba, les jambes en l’air.
Après quoi, se meurtrissant les doigts aux nombreuses épingles attachant les dentelles, il releva de l’autre côté cette jupe, s’embarrassant lui-même dans ses plis et, malgré la lutte que soutenait contre lui la jeune femme, la jeta sur son lit, et, guidé par la colère, cingla sa croupe de vigoureux et nombreux coups de cravache.

Mme Sombrif qui s’était relevée, s’approcha d’Ethel et sous les coups de cravache qu’elle bravait, continua de la couvrir de baisers fous sans s’occuper même de garantir son joli visage.

Gowerson fut alors pris de vertige, vertige effréné que ses sens avaient ignoré jusqu’à ce jour. Il était fou devant ces deux femmes délirant de plaisir et que l’interruption de leurs caresses avait enivrées de cette volupté éperdue.

Il prit Ethel que son amie tenait malgré tout en sa possession, se rua sur elle comme un forcené, criant de rage, mais de rage d’amour.

Lorsqu’il la laissa, rompue, brisée, anéantie, les yeux clos, et secouée encore d’un frisson d’ivresse, la gentille Mary Sombrif se jeta dans ses bras, à lui, et l’entraînant, se laissa tomber sur le tapis… près du lit où frissonnait encore de plaisir son autre maîtresse.

Daniel, enflammé d’une ardeur sans bornes, roula sur le tapis avec Mary et la fête continua jusqu’à ce que, n’en pouvant plus ni l’un ni l’autre, ils se relevassent enfin.

Ethel s’était soulevée sur un coude et dévorait des yeux le spectacle de leur volupté.

Alors, Mary courut à elle et l’enlaçant de ses bras, la dévora de baisers.

Les deux jeunes femmes devaient ainsi prendre goût au raffinement le plus exquis des plaisirs de l’amour.

Voir en ligne : Chapitre IV : Recrues nouvelles

P.-S.

Texte établi par EROS-THANATOS.COM d’après le roman érotique de Jean de Villiot (Hugues Rebell), Le fouet à Londres, roman-étude de moeurs anglaises, La Flagellation à travers le monde, Éd. C. Carrington, Paris, 1906 (in-8°, 220 pages).



 RSS 2.0 | Mode texte | Plan du site | Notice légale | Contact
Psychanalyse Paris | Psychanalyste Paris | Annuaire Psychanalystes Paris | Annuaire Psychanalyste Paris | Blogs Psychanalyse Paris