Consultation très spéciale…

Publier ici vos propres fantasmes et fictions érotiques : histoires et nouvelles érotiques.

Modérateur: Ingrid

Message par jack » Lun 13 Juil 2009 16:57

Suite des aventures de nos deux amants...

Un jour que Rose était souffrante, pour lui remonter le moral...

- Oui
- docteur Jack Dawson, pour Mademoiselle Rose Dewitt Bukater
- Montez, c'est au premier
- Merci !

J'entre dans la maison, prends les escaliers, débouche dans le couloir du premier
- C'est ici !
Je me dirige vers la pièce d'où est sorti le "c'est ici" et entre.
Tu es dans ton lit, l'air abattue.
- Alors, Mademoiselle n'est pas bien, quels symptômes avez-vous ?
- Fièvre, courbatures, nausée…
- Mmm, je vois. Dis-je en découvrant la jolie blonde que tu es au fond de son lit.
Je m'approche, pose ma valise au pied du lit, sort un stéthoscope et me rapproche de toi.
- Ouvrez la bouche
- Ahhhh.
Je remarque tes yeux verts. "Oh ces yeux, merveilleux".
- Mmm, langue chargée. Je peux descendre le drap ?
- Oui, faites charmant docteur.
- Hum, vous me flattez…
Je glisse le drap et découvre une ravissante femme en guêpière blanche. Ta petite culotte blanche est exquise aussi.
- Mmm, vous êtes ravissante. Je n'ai pas tout les jours des patientes comme vous.
- Et bien profitez-en, me réponds-tu en mettant ta main sur mon coquin.
- Oh, belle dame, si vous continuez la situation va déraper.
- Laissons-la déraper docteur. Soignez-moi. Susurres-tu en baissant ma braguette.
- je dois prendre votre température… Pour la tension, je n'essaye pas, mon appareil va exploser.
- La votre est très bien, me dis-tu en frottant ta main sur ma verge tendue.
Je me penche sur toi, te retire délicatement ta culotte, écarte légèrement tes lèvres avec deux doigts et pose ma langue sur ton clitoris.
- Oh docteur, vos méthodes de consultation ne sont pas très académiques.
Je relève la tête et te souris,
- Mmm, oui, à patiente spéciale, méthodes spéciales.
- Mais, je vous ai interrompu, reprenez.
Je me penche à nouveau et laisse ma langue divaguer dans tes parties intimes. Je la fait tourner autour de ton clitoris, se poser dessus, entamer de lents va et viens, s'aventurer à l'entrée de ton puits d'amour.
Ma main libre glisse sous ta guêpière, caresse, et remonte lentement jusqu'à tes seins. Je les malaxe tendrement, puis m'attarde sur tes tétons déjà durci par l'excitation et le plaisir.
- Ohhh, docteur, vous me soignez admirablement bien... Vous êtes un ange… Ohhh, un gourou, Ohhh un chaman… Un sorcier vaudou… C'est bon ! Donnez-moi votre verge, que je la dévore.
- Oh oui ma tigresse, labourez-moi le corps avec vos griffes.
Tu m'attires. Je laisse tomber mon pantalon.
Tu me caresses les bourses, puis les malaxes. Ta langue remonte le long de ma verge tendue, ta main fait de lents va et vient. Tu m'aspires délicieusement le gland.
- Venez-me rejoindre, venez me faire l'amour.
Je me glisse à tes cotés.
- Ne vous fatiguez pas, ma lionne.
Je viens sur toi et nos sexes attirés comme des aimants se rencontrent.
Soucieux de ton état de santé, je bouge lentement.
Ce n'en est que meilleur.
Nous faisons l'amour tendrement, tout doucement. Nous nous caressons, nous embrassons. C'est un moment extraordinaire. Notre plaisir monte et explose.
Nous jouissons ensemble.
Nous restons un long moment serrés l'un contre l'autre en se faisant des câlins.
- Ma maladie, c'est grave docteur ?
- Je ne sais pas, il faut que je vous consulte… Hum, que je vous consulte vraiment…
- Je suis toute à vous charmant docteur…

Fin
jack

Message(s) : 14

Retour vers Histoires et nouvelles érotiques