Fantasme!

Publier ici vos propres fantasmes et fictions érotiques : histoires et nouvelles érotiques.

Modérateur: Ingrid

Fantasme!

Message par Indonanou » Lun 19 Jan 2009 20:45

Nous avons passé une journée magique et finit la soirée dans un bar, nous avons fait les fous.
Nous avons fait la fête toute la soirée, nous avons beaucoup bu, nos verres n'étaient jamais vides.
Nous avons pris le dernier RER, nous avons décidez que nous finirions la nuit chez l'un d'eux.

Ma tête me tournait mais il n'y avait pas seulement l'alcool en cause, avec moi se trouvaient l'homme dont étais folle amoureuse en secret et un garçon que je désire je ne sais pour quelle raison.
Mais je sais très bien que dans les deux cas je n'aurais aucuns des deux, tous les deux sont attirés par les hommes. Mais je ne peux empêcher d'espérer.

Nous arrivons enfin dans l'appartement à peine arrivé une bouteille d'alcool est ouverte et de la musique mise, La vodka coule à flot, les esprits s'embrument encore plus.
Nous partons sur des jeux à boire, le perdant à un gage, étant vraiment saoul j'ai beaucoup perdu et j'ai eu des gages des plus débiles. Mais au bout de mon 5ème gages l'un à lancé que j'enlève mon haut les vapeurs d'alcool aidant cela ne m'a posé aucun problème j'avais chaud, je me suis donc retrouvé en soutient gorge devant eux et j'ai crus voir une drôle de lueur dans leurs yeux et on commencés à chuchoté. Dans notre dernier tour de jeu l'homme que j'aime à perdu et l'autre lui à dit que son gage serait que je l'embrasse. Moi totalement ivre j'ai cru rêver.
Il c'est levé un peut titubant je me suis donc mise debout aussi et me suis approchée de lui le cœur tambourinant dans ma poitrine. J'étais proche de lui maintenant je me suis mise sur la pointe des pieds et j'ai posé mes lèvres sur les siennes moi qui pensais que je devais juste le smacké fut surprise quand il referma ses deux bras puissant autour de moi pour me coller à lui, mes lèvres se sont entrouvertes et sa langue à prit possession de ma bouche, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais l'homme que j'avais toujours rêvé m'embrassait à pleine bouche. Je pensais que je rêvais que l'alcool m'avait fait sombré dans un doux sommeil mais je fu vite ramené à la réalité quand je senti un corps se coller dans mon dos, mon baisé se stoppa mais l'homme derrière moi fit basculer ma tête en arrière et commença à mordiller mon cou je fut parcouru de frissons quand l'autre bouche c'est elle aussi égarée aussi mon cou.

J'étais prise entre mon amour et mon désire. Je ne comprenais plus rien l'alcool n'aidant vraiment en rien. Les deux bouches sur mon cou on finies par se trouver les deux hommes ont commencé à échanger un baisé très sensuel.
A la fin de se baisé l'homme derrière moi me retourna pour que je lui fasse face et il prit mes lèvres ce fut un baisé doux puis ma bouche a trouvé son cou qu'elle a commencé à mordillé légèrement, ses gémissements on commencés à s'élever dans la pièce.

Je fût emmenée dans la chambre et là les mouvements qui étaient jusqu'à lors sensuel sont devenus presque bestial. Je fût jetée sur le lit et les 2 hommes ont commencés à s'embrasser, à se caresser leurs t shirts sont tombés et j'ai découvert 2 torses puissants ils avaient l'air très excités la bouche de mon amour a glissée sur le torse le mon désire, sa langue a trouvée ses tétons déjà durcis par le plaisir les gémissements ont continués et les respirations ce sont accéléré.
Ils ont finis par se souvenir de ma présence je suis toujours sur le lit mais le regard brillant de désire. Deux mains ont commencé à dégrafer mon soutient gorge puis ce sont posées sur mes seins sensibles, je fût allongée sur le lit et mon pantalon fût enlevé.

Mon excitation était à son comble chacun avait pris possession d'un de mes seins mon souffre accéléra quand l'un d'entre eux pris un de me téton entre ses dents et commença à mordiller doucement Je fût surprise quand une main s'aventura dans ma culotte et trouva cet endroit qui n'attendait que ça.
Quand cette main aventureuse commença à m'explorer mon cris fût étouffé par un baiser. Mon corps était à eux et ils le savaient et ils ne se gênaient pas pour explorer, le gouter, le savourer. Chaque parcelles de mon corps y est passées.
Mais moi aussi j'ai gouté leurs peaux, mes mains ont caressés leurs corps musclés.
J'étais entre les jambes de mon amour son sexe en bouche ses gémissements m'excitant encore et encore quand mon désire se plaça derrière moi et pris possession de mon intimité chaude et humide, la sensation était étrange je savais que j'avais tous pouvoir sur mon amour mais mon désire lui avait tous pouvoir sur moi.
Les rôles furent inversé et c'est mon amour qui prit possession de mon corps pendant que je m'occupais de mon désire.

Je fût secoué d'un orgasme aussi puissant qu'inattendu et mon corps fût prit de tremblements incontrôlable. J'étais allongée sur le lit avec mon amour et mon désire de chaque coté de moi, ils s'embrassaient quand ils ont atteins l'orgasme et se sont répandu sur mon ventre.
Après un rapide nettoyage nous nous sommes couchés moi blotti entre ces deux garçons qui m'ont fait vivre la plus folle expèrience de ma vie.
Je me suis endormis sans problèmes sans pensé au lendemain, je savais que ce qui était passé cette nuit n'était pas un rêve mais que plus jamais je ne le connaitrais.
Alors j'ai profité un maximum de cette nuit ou je me suis endormies blotti dans leurs bras.
Indonanou

Message(s) : 2

Re: Fantasme!

Message par pangolin » Lun 19 Jan 2009 22:22

Je suis impressionné par la qualité des textes que je lis sur ce site. Le votre est venu l'embellir davantage et je vous en remercie. Continuez à partager vos lignes. C'est bon et cela trouble.
pangolin

Message(s) : 22

Re: Fantasme!

Message par eros-thanatos » Lun 19 Jan 2009 22:47

Effectivement : c'est écrit d'une seule bouffée, d'un seul rythme, d'une seule pulsation ! Superbe ! Bienvenue sur ce forum !
e.-t.
eros-thanatos
Administrateur du site

Message(s) : 87

Retour vers Histoires et nouvelles érotiques