Somnolence esquises

Publier ici vos propres fantasmes et fictions érotiques : histoires et nouvelles érotiques.

Modérateur: Ingrid

Somnolence esquises

Message par chuma » Sam 25 Avr 2009 00:19

Elle fait un rêve…

C’est une journée magnifique ensoleillé et chaude. Cela fait un moment qu’elle jardine, elle a chaud et est fatiguée… elle s’accorde une pose en s’allongeant dans l’herbe… ses yeux se ferme et en un rien de temps elle s’assoupit ! Elle le voit tout à coup assis à coté d’elle, séduisant comme à chaque fois – ses yeux légèrement plissés par le soleil… et un sourire invitant au voyage… Il y a une légère brise qui souffle sur son corps dénudé offert à son regard ; elle en est parfaitement consciente… c’est à chaque fois pareil dans ses rêves elle se retrouve disponible et belle… et il est là pour son plaisir !

Elle s’approche de lui, ses seins sont fermes et ronds il les regarde et tend ses mains pour les effleurés, les caressés… elle sent des frissons remontés de ses reins une vague délicieuse et chaude hmmmmmmmmmmmm un délice ! elle sourit. De ses seins une main se glisse vers le creux de son rein en formant de petits cercles en l’effleurant doucement, voluptueusement elle adore… et penche sa tête en arrière savourant ses caresses… insistantes…. Il lui effleure le creux de l’aine elle soupire, et se sent humide et accueillante…

Son doigt se glisse autour du clitoris hmmmmmmmmm puis doucement il descend là ou le nectar enivrant du plaisir s’accumule… ne demandant qu’à jaillir !

Il lui embrasse les seins d’abord par de tout petits baisers, puis plus vigoureusement elle soupire et se cambre de plaisir… Elle redresse sa tête cherchant désespérément se membre dont elle se languit … enfin elle le voit – fier et tendu ! S’élançant vers le ciel, la cherchant pour assouvir son désir !

Sa main l’englobe, il est fébrile – comme consumé par le feu de l’intérieur tellement il la désire !

Ses doigts sont sur sa chatte et la masse, glissent, pénètrent son intérieur accueillant humide et chaud – Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!

Le nectar coule sur ses doigts pendant qu’il exerce de petits va et vient dans son vagin, elle se lèche la bouche d’envie, et descends comme possédée pour engloutir cette verge qui la cherchait inexorablement………. Hmmmmmmmmmmmm – elle s’enfonce, elle est juste à sa taille, ferme et nervuré comme elle aime… sa salive l’enveloppe, ses mains cherche ses bourses rondes tendues excitées !!!!!!! Il est fou de plaisir ! ils se caressent comme des dingues soupirant, soufflant de désir et de plaisir…

Voila pour le premier essai … dites moi si cela vous plais et vous inspire ? ! la suite viendra !

Bon weekend à tous
aphrodisiart.over-blog.com
chuma
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar 31 Mars 2009 11:34
Localisation : au milieu du centre

Re: Somnolence esquises

Message par chuma » Sam 25 Avr 2009 23:11

Il parait qu'il faut battre le fer pendant qu'il es chaud donc...

Ils ne forment plus qu’un, un corps vibrant sous des pulsions profondes et chaudes hmmmmmmmmm. Elle pose ses deux mains à l’intérieur de ses cuisses le pétrit le masse… le suçant goulument !

Ses doigts reviennent machinalement vers sa bouche pour s’humidifier puis retournent glisser derrière ses bourses vers son sacrum frémissant à chaque perception d’effleurements… leurs corps vibrant d’excitation, elle se redresse leurs regards se croisent, ils se retournent et pendant qu’il la pousse sur le lit elle écarte ses cuisses chaudes, trempées de bien être ! Son phallus n’en est que plus gourmand, la tête chercheuse infaillible pointe et glisse vers sa cible en s’enfonçant aidée d’un coup de rein de son Maitre…

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!

Il la chevauche claquant sur ses hanches faisant chanter leur jus ! elle soupire ses tétines dures et tendues, quelque chose monte en elle, pendant qu’il est de plus en plus pressant dans ses mouvements sa verge explorant les profondeurs de son vagin…. D’abord imperceptible comme de petites vibrations, qui se transforment en vaguelettes elle sent que ça monte… hmmmmmmmmm ça vient de très loin mais c’est si près en elle stimuler par chaque poussée de son magnifique phallus.

La sueur perle sur son torse, il n’en est que plus beau dans l’acte d’amour qu’il lui prodigue ! Ses yeux se ferment et le sentant se tendre encore plus en elle ils montent sur un tsunami orgasmique les emportant bien au delà de leurs désirs.

Ils se cambrent de plaisirs, ses seins ronds gorgés de plaisir bondissent sous les secousses provoquées par son phallus déchainé ! et dans un cri il l’honore de sa précieuse semence qui se mélange au nectar affluant de ses parois glissantes.

Leurs épaules se rejoignent, leur corps capitulant sous le poids du plaisir, du partage – elle cherche ses lèvres et dans un doux baiser leurs langues se mélangent chaudes, encore excitées par ce qu’ils viennent de vivre… Il est encore en elle et ne veut pas la quitter, ils s’enveloppent mutuellement, et comme épuisez par un combat qui viennent de remporter ensemble ils s’abandonnent au sommeil…

Doucement elle se réveille de son rêve… ses cuisses sont moites… c’est vraiment une belle journée !

Vous remerçiant pour vos commentaires

Excellent weekend

Chuma
aphrodisiart.over-blog.com
chuma
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar 31 Mars 2009 11:34
Localisation : au milieu du centre

Re: Somnolence esquises

Message par aristoffe » Dim 26 Avr 2009 11:31

A vos hmmmmmmmmmmmmm!!! je répondrai sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurppppppppppp!!! C'est très liquide, juteux, poisseux. Vous m'avez fait penser à un poème que j'ai écri, il y a quelques années sur la goutte séminale qui vient perler audessus du vit par tant d'excitation. Je l'ai déposé dans la section poèmes. Vous me faites égalemen t penser à cette citation de Bataille : "La recherche du plaisir est lâche. Elle poursuit l'apaisement : le désir au contraire est avide de ne jamais être assouvi".

En vous lisant, c'est bien ce désir qui monte et que j'aimerai garder intact toute la sainte journée. Merci
Avatar de l’utilisateur
aristoffe
 
Message(s) : 58
Inscription : Sam 14 Fév 2009 13:12
Localisation : Entre le Jura et les Alpes

Re: Somnolence esquises

Message par chuma » Dim 26 Avr 2009 14:55

Ravie d'avoir interpellée vos sens !

D'autres écrits viendrons surement...

Bonne fin de journée

Chuma
aphrodisiart.over-blog.com
chuma
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar 31 Mars 2009 11:34
Localisation : au milieu du centre


Retour vers Histoires et nouvelles érotiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron