Après le travail... le plaisir !

Publier ici vos propres fantasmes et fictions érotiques : histoires et nouvelles érotiques.

Modérateur: Ingrid

Après le travail... le plaisir !

Message par chuma » Mer 29 Avr 2009 16:20

Hello à toutes et à tous !

Je voulais faire un texte court... mais plus j'écrivais plus j'étais inspirée ;-) Bonne lecture !

Elle rentre après une longue journée de travail, à peine la porte fermée elle enlève ses talons et laisse glisser sa jupe sur ses hanches... rondes voluptueuses… elle soupire hmmmmm comme c’est bon la pression la lâche enfin… son chemisier glisse sans se faire prier !

Sa lingerie l’enveloppe en douceur – le galbe rond et charnel de ses seins repose dans un soutien gorge en dentelle a balconnet une vue exquise ! elle le dégrafe et ses seins se libèrent lourdement, généreusement ses doigts les caresses tout en douceur voluptueusement, elle ferme ses yeux et savoure ce moment, il ne rentre que plus tard et elle compte bien en profiter ses deux mains descendent sur ses hanches pour faire glisser le petit string sexy !! elle se penche et ses seins ballotent aphrodisiaquement. Elle est nue et une chaleur intense l’envahit, elle part sous la douche pour se rafraichir…

L’eau d’abord fraiche ruisselle sur ses mollets des frissons la parcourt… ses tétines sont dures et tendues par la fraicheur qui se transforme rapidement en chaleur agréable. Elle monte doucement la paume de douche, l’eau glisse sur son corps, ses formes généreuses et enivrantes…

Il est arrivé mais elle ne s’en aperçoit pas tel un prédateur tapit dans l’ombre il l’observe… ses sens sont en éveil… et réceptifs !

Machinalement elle tend la main pour saisir le gel douche, met une noix dans la main et fait glisser sa main sur corps. Le savon se mélange en douceur à l’eau et glisse sur elle en faisant de petites bulles…

Caché derrière la porte, l’homme s’est déshabillé – tout son corps est tendu et sa main droite s’est placée autour de son phallus magnifiquement tendu ! Il salive de la voire se laver, se caresser et sa main fait des aller retour langoureux au rythme de son souffle profond ! sa verge est comme en transe, tendu réceptive nervurée hmmmmmm

Elle caresse ses hanches ses yeux sont fermés, doucement ses doigts vont vers ses lèvres humides d’eau… du bout de l’index droit elle cherche son clitoris pour le caresser, l’éveiller… ses seins sont majestueux et beaux et de sa main gauche elle se les caresses…

Son gland est maintenant découvert, il plie légèrement les genoux comme pour canaliser ce trop plein d’énergie qui monte en lui… sa verge est belle et son gland brillant de désir, de sa salive il l’humecte pour mieux faire monter la liqueur en sommeil au fond de son être !

Son index glisse doucement plus loin, l’eau diminue le frottement c’est bon… l’entrée du vagin est gardé comme une forteresse dont elle aurait la clef ! Sous une légère pression les verrous capitulent et le nectar englouti ce doigt indiscret… Elle aussi elle pli les genou.x… sous le plaisir hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c’est bon tellement glissant et érotique ! elle se fouille, ces parois chaudes accueillantes gourmandes et juteuses hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm elle suce son doigt envieuse de plus le désirant frénétiquement de tout son être…

Il sort de sa tanière toujours en tenant ce phallus fou et surtendu, il ouvre presque violement la porte de la douche et se précipite vers sa belle !

Elle ouvre les yeux tout en se caressant et le voit rentrer dans la douche, il est nu et super excitant avec cette verge qu’il tient comme pour la contrôler, la guider…

Elle se tourne pour lui montrer son envie, son désir ! Il la prend par les hanches et pendant que les gels douche tombes avec fracas, il la pénètre avec son sexe endolori de désir !

Hmmmmmmmmmmmmmmm elle se cambre
Hmmmmmmmmmmmmmmm il cri ! même de l’eau froide ne saurais apaiser la braise créer par leur acte d’amour !

Il claque contre ses hanches et elle gémit intensément, elle se tient les seins, les pétrit se mord les lèvres de plaisir !

Son phallus cherche à assouvir son désir en s’enfonçant au plus loin en elle… rien ne peu l’arrêter – son gland hypersensible hmmmmmmmmmmmmmmmmm décalotté à l’extrême ressentant chaque pression de son vagin chaud et accueillant, le nectar coule sur ses bourses rondes et excitées par le galbe de ses fesses !

Hmmmmmmmmmmmmmm ses fesses et ce petit point accueillant qui l’appelle… ses doigts l’effleure et il la sent vibrer à chaque passage, il insiste envieux de transcender cet interdit il sait que c’est ce qu’elle veut mais veut l’exciter d’avantage ! Ses doigts glissent et de temps en temps sont index s’arrête insistant a l’entrée de son anus, les légers appuis qu’il lui prodigue la rende dingue, elle gémit a chaque effleurement…

Hmmmmmmmmmmmmmm elle sent ses doigts qui la caresse tournant autour de son anus, ils glissent vers le bas recueillant l’exces de nectar qui coule le long de sa verge pour remonter vers son petit point et l’humidifier l’exciter d’avantage encore… elle gémit et le supplie de la pénétrer

Il s’excecute mais hmmmmmmmmmmmmm doucement d’abord il la caresse la verge tendue a son summum désireuse de toujours aller plus loin… il glisse sur son petit trou elle fremit, se lèche les lèvres elle n’en peu plus… la redressant légèrement il glisse le long de sa raie pour s’enfoncé en son intimité interdite. Il soupir de sentir ce bonheur vertigineux procuré par elle, si serrée et excitée… ses bourses claque contre elle tellement elles sont tendus d’envie !

Elle jubile, son nectar qui s’était enroulé tout autour se son sexe tendu facilitait l’entrée en elle au plus profond de son intimité, se faire par derrière hmmmmmmmmmmm son souffle était saccadé, elle aimait ça ! Elle sentait la grosseur de son gland qui franchissait ce passage interdit, ses seins lui faisaient mal tellement elle avait envie de lui !

Dans un lent et succulent mouvement d’aller retour les deux amants sentaient monter en eux un orgasme naissant – elle prend appui sur la paroi de la douche tandis qu’il la tient de chaque côté de ses hanches ! Sa verge est en feu et ne demande qu’à faire jaillir du plus profond de son être cette liqueur séminale dont il veut l’honoré ! Le nectar coule à flot des ses lèvres pendant qu’elle ressent chaque mouvement de sa verge tendue en elle ! Provoquant un courant électrique jusqu’au bout de ses tétines hmmmmmmmmmmmm

Elle se jette en arrière tellement l’extase l’emporte, il s’enfonce et lâche enfin ce doux breuvage en elle pour soulager cette surtension qu’elle avait créé… la belle s’abandonne à lui il la retient elle chavire sous ce surplus de plaisir ! Délicieusement érotique et excitant… l’eau ruisselle sur les corps et les doigts glissent sous le savon et l’envie de plus… il est sorti d’elle, elle se tourne l’embrasse goulument avant de descendre pour lécher ce magnifique phallus encore enflé par tant de plaisir… il se laisse faire sachant qu’en peu de temps la belle remettra le feu en son désir !

Bien à vous !

Chuma
aphrodisiart.over-blog.com
chuma
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar 31 Mars 2009 11:34
Localisation : au milieu du centre

Re: Après le travail... le plaisir !

Message par chuma » Mer 29 Avr 2009 16:29

Excusez les fautes... le problème de pas assez relire ! a vouloir publier trop vite :oops: et de ne pas être Française en plus :D

Biz à vous

Chuma !
aphrodisiart.over-blog.com
chuma
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar 31 Mars 2009 11:34
Localisation : au milieu du centre


Retour vers Histoires et nouvelles érotiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron