Page 1 sur 1

Livre-feuillet érotique de 1947

Message Publié : Lun 4 Août 2008 16:32
par papyvirgule
Bonjour,

je possède un ouvrage de 1947, édité à 500 exemplaires non commercialisés, de l'auteur Guy de Hautefeuille, sous le titre "Jours Sans Dimanche". Livre-feuillet magnifique s'il en est, les illustrations sont d'excellente qualité. je ne sais quoi en faire, si ce n'est de le vendre. Je me suis adressé à des éditeurs, sans succès. je recherche donc des amateurs de ce genre d'ouvrage.
merci de votre réponse.

Re: Livre-feuillet érotique de 1947

Message Publié : Mar 5 Août 2008 09:12
par eros-thanatos
Papyvirgule bonjour et bienvenue sur le forum. Personnellement je n'achète que des ouvrages libres de droits, ce qui ne semble pas être le cas du votre. Pouvez-vous fournir des détails sur l'auteur ? Dates de naissance et de décès ?

cordial,
et.

Re: Livre-feuillet érotique de 1947

Message Publié : Jeu 7 Août 2008 04:04
par Thanalie
L'ouvrage est décrit dans le second volume de la Bibliographie des ouvrages érotiques de J.-P. Dutel. Il confirme la date de parution, 1947, mais ne possède aucune information sur l'identité de l'auteur (ni de l'illustrateur). Je n'ai pas trouvé d'autre utilisation de ce pseudonyme (?) dans le catalogue de la BNF. Même en le considérant comme un ouvrage "anonyme", ce titre ne sera pas libre de droit avant 2017 (à moins que l'auteur, s'il est toujours vivant, ne dévoile son identité!).


Pour vendre l'ouvrage, vous pouvez vous adresser à des libraires spécialisés en ouvrages rares ou encore essayer sur des site web de ventes aux enchères.

Thanalie

Re: Livre-feuillet érotique de 1947

Message Publié : Jeu 29 Jan 2009 19:12
par giginomtl
Bonjour,

Je viens tout juste de tomber sur votre message suite à une recherche Google.

Je serais intéressé à faire l'acquisition de cet ouvrage, si vous désirez toujours vous en départir.

Je suis collectionneur et non pas libraire.