Modérateur: Ingrid
acmao a écrit :Cela me rappelle une discussion que j'avais eue avec une fille sur le mot "foutre" : pour elle, il ne concernait que les hommes. Mais "foutre" et "branler" se disent très bien au féminin, il me semble.
Ingrid a écrit :acmao a écrit :Cela me rappelle une discussion que j'avais eue avec une fille sur le mot "foutre" : pour elle, il ne concernait que les hommes. Mais "foutre" et "branler" se disent très bien au féminin, il me semble.
Désolée Acmao, que vous ayez mal pris ce que j’ai dit.
Ce que je voulais dire c’est au début, je ne savais pas (dans le sens, je n’ai pas appris ça autrement) que « se branler », c’était pour dire « se masturber » uniquement , mais je croyais que pour « se branler »il fallait un pénis.
Amitiés![]()
Ingrid
acmao a écrit :"Mademoiselle se branle ! Mademoiselle se branle !" Les cris m'éveillaient. Je fis un mouvement pour me dégager de l'emprise des draps et sortis en direction de la cuisine. Le domestique perdait son souffle. Il regardait mademoiselle assise dans le canapé, un peu honteuse mais qui continuait de se branler devant l'homme effaré. Je ne m'arrêtais pas, j'avais besoin d'un café. En remplissant la tasse, l'excitation me gagna. Je sentais mon sexe gonfler et je pensais à Saline, dans la pièce d'à côté, qu'un coup de folie avait amené à s'exhiber ainsi devant le vieux domestique qui restait pétrifié. Saline avait tous les traits de l'innocence. La voir se donner du plaisir avec une telle impudeur avat quelque chose de troublant. Le premier café bu, je retournais au salon et demandais au domestique de quitter la maison. Il resta un moment interloqué mais il finit par déguerpir. Mon vît avait enflé à l'intérieur du slip sans pouvoir se dresser librement, je décidai de le dégager sans attendre. Cette jeune fille mourait de langueur, après tout ! Ma verge se présenta à son visage, elle ouvrit grand la bouche pour sucer. A peine réveillé, je me faisais sucer par la jeune fille de la famille ! Et avec quelle ardeur ! Elle me présenta son cul ensuite. Elle me tournait le dos, aggripée au canapé, je plongeais mon sexe brillant de salive dans son con plein de foutre. Il s'enfonça d'un coup. Je la baisais, mes va et vient étaient réguliers, continus et mécaniques. Je la regardais se trémousser en soufflant, s'enfoncer elle-même le vît au fond du con, elle trouvait encore la force de se caresser les seins, j'accélérais le rythme, son corps s'affaissait et je l'accompagnais. Elle fut bientôt étendue sur le canapé mais je poursuivais de la baiser, gardant ses fesses dans les mains, je la manipulais avec la plus grande vigueur. Je me retirai soudain. Je voulais lui foutre au visage. Elle se retourna vers moi, toujours couchée, mon sperme jaillit brusquement et l'atteignit aux yeux. J'approchai mon membre de son visage, elle tirait la langue pour recevoir le sperme qui coulait toujours. Ses parents arrivèrent.
Ingrid a écrit :acmao a écrit :Cela me rappelle une discussion que j'avais eue avec une fille sur le mot "foutre" : pour elle, il ne concernait que les hommes. Mais "foutre" et "branler" se disent très bien au féminin, il me semble.
Désolée Acmao, que vous ayez mal pris ce que j’ai dit.
Ce que je voulais dire c’est au début, je ne savais pas (dans le sens, je n’ai pas appris ça autrement) que « se branler », c’était pour dire « se masturber » uniquement , mais je croyais que pour « se branler »il fallait un pénis.
Amitiés![]()
Ingrid
eros-thanatos a écrit :Non mais la Acmao, c'est du grand Art ! Vous êtes un professionnel c'est pas possible ! Le style, le rythme, tout me rappelle les plus grands et notamment Nerciat ! Bravo ! Vous êtes vous déjà essayé au roman ?
Retour vers Histoires et nouvelles érotiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité