Initiation

Publier ici vos propres aventures érotiques : confessions intimes et récits érotiques.

Modérateur: Ingrid

Initiation

Message par Diabolo » Lun 3 Nov 2008 03:51

Bonjour, voilà quelques temps que je vous lis. Aujourd'hui je m'inscris afin de poster cette histoire, qui est bien loin d'être un chef d'oeuvre littéraire, mais qui je l'espère apportera ma petite pierre à votre forum !

-------------------------------------------

Lorsque j'ai croisé son regard, moi l'ingénue, la frigide disait les mauvaises langues, ma bouche s'est asséchée, entrouverte. Mes mains glacées sont venues se réchauffer contre mon ventre tourbillonnant et je n'ai plus cillé un seul instant. Je ne crois pas au coup de foudre. Je crois à la chimie des corps... enfin c'est ce que je préfère croire. L'amour m'effrayait avant Lui. Ce jour là, il m'a regardé lui aussi... et il m'a sourit, d'un sourire plein de promesses. Je me rappelle bien qu'en sortant de la salle je m'étais ordonnée d'abandonner immédiatement la moindre idée de le séduire. Je n'ai pas confiance en moi. Je fuis les gens qui me trouvent belles, car ce sont des menteurs. Je fuis les gens qui m'aiment, car ils sont intéressés. Cependant, lui, je n'y arrivait pas. C'était physique. Nous pratiquions la même activité extra-scolaire qui impliquait une certaine proximité... j'attendais chaque samedi avec impatience. Oooh oui ! Nos bras se frôlaient, nos mains se touchaient... et une chaleur indescriptible m'envahissait immanquablement. Je n'avais pas confiance en moi et je me persuadais que je provoquais ce contact seule en me flagellant mentalement d'être aussi entreprenante.
De semaines en semaines, mon activité devint une torture. A chaque fois que nous étions proches l'un de l'autre, l'émotion était telle que je n'arrivais même plus à sourire pour me donner bonne figure... je n'osais pas le regarder de peur que la bestialité de mon regard ne le fasse fuir. Et j'avais honte. J'aurais du me douter à l'époque qu'il savait. Il savait l'amour... ce que moi j'ignorais. Plus tard, il voulu me voler un baiser, sous prétexte de tester mon rouge à lèvre... baiser que je lui refusai.

Un jour, CE jour, il décida de me raccompagner en moto. Nous avions terminé notre activité extra-scolaire tard, et il faisait nuit. J'ai peur de traverser la ville seule la nuit, et ma famille avait eu un empêchement pour venir me chercher. Je ne pouvais, ni ne voulais, lui résister. Je me souviens de tous ses gestes : sa main chaude et légèrement calleuse (comme peut l'être celle d'un adolescent) qui effleurait mon cou quand il attachait mon casque, son bras qui entourait ma taille lorsque je montais sur la bécane et surtout... son regard tellement fier et conquérant lorsque lui-même il monta devant moi. Il avait gagné... je le savais mais n'en mesurait pas encore toute l'ampleur. Lorsqu'il démarra l'engin, en trombe, je m'accrochai à lui, c'était le début d'un délicieux calvaire. Le voyage n'était pas long, mais il me sembla durer une éternité... je sentais mes cuisses, dénudée par ma robe d'été remontée sur mes hanches, contre les siennes et chaque variation de vitesse me faisait glisser de ma position à en défaillir.

Lorsqu'il arriva chez moi, j'avais eu le temps de prendre toute la mesure du terme « excitation » et en avais exploré toutes les variations. J'étais rouge et terriblement gênée. Il aurait pu ne pas insister, faire comme les autres, mais lui, il avait osé. Nos casques retirés, après un au revoir succinct de ma part, il me rattrapa par le bras, je n'eu jamais le temps de m'en offusquer, car il m'embrassait déjà. Et je n'avais plus aucun reproche à lui faire...il était le plus fort. Lorsqu'enfin il éloigna son visage du mien, son petit regard tranquille qui me faisait fondre avait disparut pour laisser place à quelque chose de plus froid et pourtant de beaucoup plus troublant. Je ne me souviens plus comment nous sommes arrivés chez lui mais lorsque je recouvrais la raison, j'étais assise sur le bord d'un lit qui n'était pas le mien... en panique. Je regrettais soudain d'être venue, et même si mon corps disait le contraire, j'avais peur. Soudain, il fût là, à côté de moi. Il me demanda si j'avais peur... je lui répondit que non. Ses baisers m'emportèrent tout doucement. Il léchait mon cou, retenait mes bras lorsque je faisais mine de partir. J'avais chaud, j'avais mal... j'étais bien. Il savait l'amour. Il déboutonnait le dos de ma robe et chaque bouton qui sautait me rendait impatiente de quelque chose que je ne connaissais pas. J'avais envie, tout simplement, envie de lui. Lorsque je me suis retrouvée nue devant lui, il se déshabilla lui aussi. J'avais déjà vu un homme nu... mais jamais en érection ! L'angoisse devait se lire sur mon visage, car il se mit à rire en m'allongeant fermement sur le lit. « Tu auras mal » m'avait-il chuchoté, « mais ce sera la seule fois. Après, tout ne sera que plaisir. » Il toucha mon intimité de ses doigts, la caressa de sa langue et me signifia que j'étais prête. Je n'en n'aurais pas juré, mais le plaisir du contact chaud de langue dans mon être me laissait scotchée. A ce moment-là, son membre commençait à forcer la porte de mes entrailles, j'eus envie de hurler, mais il me baillona d'une main en me mordillant le cou. J'étais une femme. Des larmes coulaient de mes joues, douleur, gêne... et plaisir. Je le voyais, lui, sourire, râler au dessus de moi, proche de la jouissance, et j'étais fière que le premier soit lui.

Mais ce premier baiser, sur la moto, je l'ai refusé. Mon homme-fantasme n'a jamais retiré son casque, lassé de mes trop nombreux refus. Ce soir, lorsque j'émerge de mon rêve, je retire de mes entrailles un tube de lait pour le corps qui adoucit toutes mes nuits. Comme tous les soirs, je glisse mes doigts le long de l'objet honteux et chéri avant de le cacher sous mon oreiller. Quelques minutes plus tard, je m'endors, la tête dans les bras, si près de mes doigts dont l'odeur douce du savon se mélange à celle, persistante, de mon corps. Femme enfant.

--------------------------------

Merci beaucoup de m'avoir lue !
Diabolo

Message(s) : 2

Re: Initiation

Message par eros-thanatos » Mar 4 Nov 2008 02:09

Diabolo a écrit :Aujourd'hui je m'inscris afin de poster cette histoire, qui est bien loin d'être un chef d'oeuvre littéraire

Attendez : pas de fausse modestie, c'est superbe ! La chute est terrible, diabolique ;) mais magnifiquement bien tournée. Bienvenue sur ce forum Diabolo ! :twisted:

eros-thanatos
Administrateur du site

Message(s) : 87

Re: Initiation

Message par Diabolo » Mar 4 Nov 2008 02:19

Je vous remercie pour votre réponse ! Je doute que mon texte soit bien écrit, mais j'aime tellement écrire que je me dis qu'il serait injuste qu'à force de travail je n'arrive pas à quelque chose de concluant ! Dans quelques années peut-être...

Félicitation pour votre site / forum. J'y passe de longues heures nocturnes à m'instruire.
Diabolo

Message(s) : 2

Retour vers Confessions intimes et récits érotiques