La petite ritale

Publier ici vos propres aventures érotiques : confessions intimes et récits érotiques.

Modérateur: Ingrid

La petite ritale

Message par Frida » Mer 14 Jan 2009 00:21

Parmi mes fantasmes les plus récurrents il y a celui situé dans un bordel parisien de la fin du XIX siècle.
J'imagine souvent etre une nouvelle fille de la maison, que tout le monde appelle "la petite ritale".
Les clients, parmi lesquels il y a beaucoup de jeunes peintres, poètes, artistes, ils m'attachent souvent au lit, me giflent, me violent pendant des heures en se servant de tous mes orifices.
Je reste attachée au lit pendant desniuts entières, les poignets ligotés, une corde au cou, ne portant sur moi qu'un corset très serré et des bas noir à jarettelles.
Les clients se succèdent, un après l'autre, je ne peux pas refuser leurs caresses, je ne peux que les accueillir dans mois...

Tout le monde parle déjà du dernier achat de la maison: la petite ritale aux cheveux noirs...

Frida

Message(s) : 40

Re: La petite ritale

Message par eros-thanatos » Jeu 15 Jan 2009 22:25

Cette petite ritale a l'air bien mignonne ! Je me verrai bien artiste en 1870 moi : peintre, poète ou… non tiens : musicien !… Ça l'excite ça les musiciens ?… Genre cuivre : trompette ou saxophoniste ! ;)

eros-thanatos
Administrateur du site

Message(s) : 87

Message par Frida » Jeu 15 Jan 2009 23:08

Oui, je crois qu'elle l' aimerait bien... mais peut-etre plus sur le genre violiniste....

j'ai écrit un autre récit, je vais le poster bientot...

Frida

Message par pangolin » Sam 17 Jan 2009 17:44

La petite ritale rime bien avec "ma petite annale". Je serai volontiers client. Je serai accoutré d'une chemise à jabots. Je souhaiterai toutefois, avant que tu ne sois attaché, que tu me proposes de l'absynthe. La créativité et le sadisme sont alors décuplés. Ma grossiereté s'en verrait d'ailleurs plus raffinée.
C'est un joli phantasme que le tien et merci de l'avoir partagé, il m'a permis quelques secondes de m'imaginer au sein de cette scène.
pangolin

Message(s) : 22

Message par Frida » Dim 18 Jan 2009 12:10

L'absinthe est indispensable... tout comme la grossiereté raffinée...
et... pourquoi pas... du hashish en confiture, comme l'enseigne Baudelaire...

Frida

Message par pangolin » Dim 18 Jan 2009 17:21

Je suis d'accord mais attention trop d'ivresse tue l'ivresse. Maintenant que les présentations sont faites, que l'appétit s'est ouvert, tu peux retourner à cet état où tu te décrivais attaché au lit. Je te suis et t'installe pour que tu offres tes meilleures dispositions. Ils sont, en effet, plusieurs à attendre derrière la porte que leur tour vienne de pouvoir t'enconner. Ils sont tendus, animal...
pangolin

Message par Frida » Dim 18 Jan 2009 17:49

pangolin a écrit :Je suis d'accord mais attention trop d'ivresse tue l'ivresse. Maintenant que les présentations sont faites, que l'appétit s'est ouvert, tu peux retourner à cet état où tu te décrivais attaché au lit. Je te suis et t'installe pour que tu offres tes meilleures dispositions. Ils sont, en effet, plusieurs à attendre derrière la porte que leur tour vienne de pouvoir t'enconner. Ils sont tendus, animal...

Et c'est comment que j'offre mes meilleures dispositions?

... Vous vous rappelez Brel? : "...Au suivant!..."

Frida

Message par pangolin » Dim 18 Jan 2009 20:47

Nous savons tous les deux que vous allez finir dans un bain de foutre. Je préfère toutefois vous savoir attachée en exposant vos fesses joufflues bien en évidence. Le fouteur n'aura alors que l'embarras du choix. Il pourra moins vous gifler mais aura le loisir de vous corriger le cul. Mais pour mettre un peu plus de piment à tout cela, je vous propose un bandeau sur les yeux. Je vous tiendrais ainsi la tête et vous détaillerai à l'oreille le physique de vos assaillants. J'épongerais vos larmes, votre sueur et les débordements de sperme dégoulinant de vos orifices. Une fois remise en état, j'appellerais, un brin fatigué, comme Brel, "au suivant". Je n'oublierais, pas non plus, de vous nourrir... toutes les deux heures...
pangolin

Message par Frida » Dim 18 Jan 2009 21:26

Tout cela presupose votre présence prolongée dans la chambre...

c'est payant!

Frida

Message par Ingrid » Dim 18 Jan 2009 21:53

Frida a écrit :Parmi mes fantasmes les plus récurrents il y a celui situé dans un bordel parisien de la fin du XIX siècle.
J'imagine souvent etre une nouvelle fille de la maison, que tout le monde appelle "la petite ritale".
Les clients, parmi lesquels il y a beaucoup de jeunes peintres, poètes, artistes, ils m'attachent souvent au lit, me giflent, me violent pendant des heures en se servant de tous mes orifices.
Je reste attachée au lit pendant desniuts entières, les poignets ligotés, une corde au cou, ne portant sur moi qu'un corset très serré et des bas noir à jarettelles.
Les clients se succèdent, un après l'autre, je ne peux pas refuser leurs caresses, je ne peux que les accueillir dans mois...

Tout le monde parle déjà du dernier achat de la maison: la petite ritale aux cheveux noirs...

Bonsoir Frida et Pangolin, et bienvenu :)

Frida, je vous trouve courageuse de dévoiler ce fantasme là que vous avez et de pouvoir en dire plus comme vous le faites.

Amitiés, Ingrid

Ingrid

Message(s) : 67

Suivant

Retour vers Confessions intimes et récits érotiques