La bonne

Publier ici vos propres aventures érotiques : confessions intimes et récits érotiques.

Modérateur: Ingrid

Re: La bonne

Message par Frida » Sam 14 Fév 2009 16:32

pangolin a écrit :
pangolin a écrit :Je pensais qu'il n'y aurait plus de suite. Mon impatience est mon plus grand défaut. Or quelle récompense, en rentant de vacances, de vous lire à nouveau. Ressentir la fraîcheur du texte. Il est bon de vous lire, Madame. J'aime cette douleur et cette jouissance avec laquelle vous jouez. La domination est bien posée. En vous lisant, les palpitations de mon coeur s'accélèrent. Le sang que je tente, vaguement, de garder pour irriguer mon esprit tordu, se rue vers le corps caverneux. Culpabilité et nausée viennent se mêler à mon émoi. Vous avez gagné. Je suis troublé. Aurons-nous droit à une suite ? J'aime vraiment vos lignes, elles sentent le sale et le scandale.

Monsieur,
je crois qu'une suite n'est pas prévue, por cette aventure de notre bonniche ritale...
il faudrait que j'invente quelque chose de nouveau, peut-etre... mais je suis une fille à l'imagination plutotot lente.

Merci de vos mots, Monsieur, mais je n'ai pas gagné, je pense,... vous etes plus fort que moi...

Frida

Message(s) : 40

Message par aristoffe » Dim 15 Fév 2009 09:39

J'aime l'humilité de vos réponses. Elles sont toutes à votre honneur. Lorsque je dis : "gagné", j'entends, que le texte que je lis me procure un plaisir autre que celui de simplement vous lire. Il s'agit, en effet, d'une gêne mêlée à de l'excitation. Pour un texte érotique, aussi bien écrit soit-il - poètiquement ou philosophiquement parlant - s'il impose au lecteur un abandon de l'esprit, c'est que son auteur a gagné. Son imagination trouble le lecteur. Quelle autre meilleure récompense ?
L'espace où nous nous rencontrons permet une (des) aventure(s) littéraire(s) et une bonne dose de recherche de soi. Vos écrits, je le répète, m'inspirent et me permettent d'oser davantage. Quant à votre compliment : "gagné", je m'enveloppe dedans. Je vous invite à la section poèsie, je viens de déposer un nouveau texte.

aristoffe

Message(s) : 58

Message par Frida » Dim 15 Fév 2009 12:34

aristoffe a écrit :J'aime l'humilité de vos réponses. Elles sont toutes à votre honneur. Lorsque je dis : "gagné", j'entends, que le texte que je lis me procure un plaisir autre que celui de simplement vous lire. Il s'agit, en effet, d'une gêne mêlée à de l'excitation. Pour un texte érotique, aussi bien écrit soit-il - poètiquement ou philosophiquement parlant - s'il impose au lecteur un abandon de l'esprit, c'est que son auteur a gagné. Son imagination trouble le lecteur. Quelle autre meilleure récompense ?
L'espace où nous nous rencontrons permet une (des) aventure(s) littéraire(s) et une bonne dose de recherche de soi. Vos écrits, je le répète, m'inspirent et me permettent d'oser davantage. Quant à votre compliment : "gagné", je m'enveloppe dedans. Je vous invite à la section poèsie, je viens de déposer un nouveau texte.

L'humilité de mes réponses.... je la pratique, comme un devoir.
Le français est ma profession, le centre de mes études depuis l'age de 15 ans, mais je sais bien que, malgré la rigueur que je m'impose, je suis bien loin de la perfection... J'ai beaucoup à apprendre encore.

Je vous ai gené et excité à la fois... très bien, car je déteste les petits fleurs et les oiseaux en littérature...
Monsieur...j'ai gagné!

Frida

Message(s) : 40

Message par aristoffe » Lun 23 Mars 2009 15:28

J'essaie de vous envoyer des messages, mais ils restent bloqués pour une raison que j'ignore. Je ne sais pas très bien quoi faire...

aristoffe

Message(s) : 58

Précédent

Retour vers Confessions intimes et récits érotiques