pangolin a écrit :pangolin a écrit :Je pensais qu'il n'y aurait plus de suite. Mon impatience est mon plus grand défaut. Or quelle récompense, en rentant de vacances, de vous lire à nouveau. Ressentir la fraîcheur du texte. Il est bon de vous lire, Madame. J'aime cette douleur et cette jouissance avec laquelle vous jouez. La domination est bien posée. En vous lisant, les palpitations de mon coeur s'accélèrent. Le sang que je tente, vaguement, de garder pour irriguer mon esprit tordu, se rue vers le corps caverneux. Culpabilité et nausée viennent se mêler à mon émoi. Vous avez gagné. Je suis troublé. Aurons-nous droit à une suite ? J'aime vraiment vos lignes, elles sentent le sale et le scandale.
Monsieur,
je crois qu'une suite n'est pas prévue, por cette aventure de notre bonniche ritale...
il faudrait que j'invente quelque chose de nouveau, peut-etre... mais je suis une fille à l'imagination plutotot lente.
Merci de vos mots, Monsieur, mais je n'ai pas gagné, je pense,... vous etes plus fort que moi...