La bonne

Publier ici vos propres aventures érotiques : confessions intimes et récits érotiques.

Modérateur: Ingrid

La bonne

Message par Frida » Dim 18 Jan 2009 17:39

Voilà le petit conte que je vous avais promis... toujours la meme petite ritale... au service cette fois...
Soyez clements avec mon français...

J'avais été chargée, par ma maîtresse, de servir le café à leur hôte à 8 heures précises. Il devait en effet quitter la maison le lendemain, et rentrer en Suisse, où il séjournait dès quelques moi pour des affaires financières qu'il rangeait par compte de mon maître.
A 8 heures je me dirigeai donc vers la chambre de M. V*** avec son petit déjeuner. J' allais frapper à la porte quand j' entendis des bruits et des voix provenir de la chambre.
Deux personnes, une femme et un homme, parlaient tout bas. Le chuchotement de leurs voix était parfois entrecoupé par de petits rires.
Je reconnus parfaitement la voix de Mademoiselle Jeanne. Quoi faire? Je n' osai pas frapper et révéler donc ma présence, mais je ne pouvais pas rentrer en cuisine avec le petit déjeuner intact... Laisser le plateau là, par terre? Impossible, Madame m'aurait punie. Elle m' avait expressément ordonné de réveiller M. V*** à huit heures, de lui servir son café et de l'aider à prendre son ban, avant le départ.
Je décidai donc de frapper à la porte. Tout de coup les voix se turent. Personne ne répondait. Je frappai encore et j'appelai: « M. V***, c'est la bonne...votre petit déjeuner est servi! »
J' ouvris la porte et rentrai dans la chambre, qui, déjà remplie de lumière, était dans le désordre le plus total. Les vêtements de Mademoiselle Jeanne étaient parsemés sur le parquet. Le lit, complètement défait, était sans couvertures.
Mademoiselle Jeanne était là, couchée, les cuisses encore ouvertes, l' entrejambe mouillé et luisant. M. V*** se leva avec un bond et se lança vers la porte, en la refermant.
« Qu'est-ce que tu fais là? » me demanda Mademoiselle Jeanne, gênée et furieuse.
« Mademoiselle... Madame votre mère m'a ordonné de servir le café à Monsieur... je ne pouvais pas imaginer... pardonnez-moi... » Mademoiselle Jeanne me regardait avec rage: « va t'en espèce d'imbécile! » M. V*** assistait à la scène appuyé à la porte, avec son membre encore rigide. Il me regardait avec une lueur malicieuse dans les yeux. Il s'approcha, prit mon plateau, l'appuya sur la commode et but son café, en pieds, devant moi.
« Attends ma petite, pourquoi la chasser? On pourrait bien s'amuser un peu avec cette petite jolie fille avant que je parte.. Je suis sûr que ta mère l'a envoyé ici pour me rendre... disons..quelques petits services... tu ne crois pas? » Il souriait.
Jeanne le regarda stupéfaite... « Mais... mon amour... elle est...italienne... » dit-elle avec mépris « Elle a sûrement couché avec quelqu'un de sa race... c'est dégoûtant! » je fermai les yeux.
« Quand on sera mariés toutes les propriétés de ton père seront à moi, pour la moitié, donc ta servante aussi... pourquoi ne pas en profiter à l'avance? C'est une femelle après tout... rien que trois trous! »
Mademoiselle le regarda: « Ben... enfin... si t'en as envie... »
M. V*** se coucha sur le lit et me dit: « Déshabille-toi, vite! » Je n'osai pas bouger. « T'as pas entendu salope? Vite... si tu ne veux pas être renvoyée! »
J' enlevais lentement ma robe, et je restai avec mon corsage et mes bas. M. V*** se leva, me prit à la taille et déchira mon corsage, sous lequel j' étais nue. Il glissa deux doigts dans ma chatte. « Elle est déjà toute mouillée cette petite chienne! » Ses caresses me firent gémir. « Non Monsieur... je vous prie... » Il me jeta sur le lit « Je veux la baiser sans attendre... amuse-toi avec sa bouche, elle va sûrement hurler! »
Mademoiselle Jeanne s' assit sur mon visage en m'obligeant à la lécher: « Vas-y, putain, j'ai envie de jouir! » En même temps M. V*** me pénétra brusquement. Je me débattis, ne pouvant pas hurler, car toutes mes plaindres étaient étouffées par le sexe de ma maîtresse. « Elle était vierge! ... Tu l'aurais cru? » Il continuait à me baiser, en augmentant toujours plus la puissance de ses coups. Soudain Mademoiselle jouit, arrosant ma bouche de son jus, et crispant ses poings sur mes seins. M. V*** jouit peu après, en se déchargeant dans mon con et en criant: « Je vais l'engrosser cette chienne! »
Il se retira de mon sexe et se coucha près de Jeanne, en l'embrassant sur la bouche. Je restai là, complètement remplie par le plaisir de ma maîtresse et de son fiancé.
M V*** m'appella: « Vient ici, nettoie mon sexe avec ta bouche..pendant que je caresse les seins de ta maîtresse! » Bougeant très lentement à cause de la douleur que je ressentais encore dans mon ventre, je m'agenouillai docile entre ses jambes et je pris son sexe dans ma bouche.
« J'ai une idée meilleure pour cette petite vicieuse..j'ai ici ma cravache... j'ai dit à ma mère que je sortais à cheval ce matin... »

...to be continued...
Dernière édition par Frida le Dim 18 Jan 2009 21:45, édité 1 fois.

Frida

Message(s) : 40

Re: La bonne

Message par eros-thanatos » Dim 18 Jan 2009 21:14

Frida a écrit :«J'ai une idée meilleure pour cette petite vicieuse..j'ai ici ma cravache... j'ai dit à ma mère que je sortais à cheval ce matin...»

...to be continued...

Excellent français :D … Digne des plus grandes plumes du XVIIIe ! Pour les prochains épisodes — que j'attends avec grrrrraaaannnnde impatience — je compte sur la cravache… euh… et le cheval :evil:

Merci !
@+
e.-t.

eros-thanatos
Administrateur du site

Message(s) : 87

Message par Frida » Dim 18 Jan 2009 21:21

Ah non...Monsieur... le cheval non...

Frida

Message par eros-thanatos » Dim 18 Jan 2009 21:31

:D Pourtant Stallone n'était-il pas surnommé l'étalon italien ? ;) Avec la petite rital ça devrait coller non ?

eros-thanatos
Administrateur du site

Message(s) : 87

Message par Frida » Dim 18 Jan 2009 21:46

eros-thanatos a écrit ::D Pourtant Stallone n'était-il pas surnommé l'étalon italien ? ;) Avec la petite rital ça devrait coller non ?

ah non.. je ne crois pas que ce soit son genre... trop de muscles!

Frida

Message par pangolin » Lun 19 Jan 2009 13:41

Bravo pour cette belle écriture. J'attends la suite.
pangolin

Message(s) : 22

La bonne

Message par Frida » Lun 19 Jan 2009 22:46

Voilà la suite:

J'étais agenouillée entre les jambes de M. V*** qui, me tenant par les cheveux, ne me permettait pas de bouger. Mademoiselle Jeanne vint rétirer mes bas, qu'elle lia ensemble et utilisa pour ligoter mes poignets derrière mon dos. Je continuais à lécher et à sucer le sexe de M V***, comme une petite chienne docile. Ma maitresse se leva et prit sa cravache abandonnée sur une chaise.
Le premier coup, violent et déchirant, m' atteignit au dos. La douleur que je ressentis fut telle, et tellement inattendue, que mes genoux cédèrent, et je retombai en avant, enfonçant complètement le sexe de M. V*** dans ma gorge.
Je n'arrivais plus à respirer, la main de M. V*** collait ma tête à son ventre et l'odeur très forte et un peu écœurante de sperme, et de mouille provenant de son sexe me coupait le souffle.
Je lançais un cri rauque, complètement étouffé par le membre de M. V*** qui, toujours plus excité, commença à baiser ma bouche par des mouvements rapides. Le deuxième coup arriva, ainsi que le troisième, et le quatrième, et le cinquième... Le fouet s'abattait sur mes épaules, mes fesses, mes cuisses écartées. Je sursautais à chaque coup qui semblait déchirer ma chair. Je n'avais plus de force pour me débattre, mais quand le fouet sillonna ma chatte, j'eus un tel soubresaut que le sexe de M V*** sortit de ma bouche.
« Tiens, ta servante... elle refuse le sexe de son futur maître... évidemment la correction n'a pas suffit! On va voir!... »
Il me fit coucher sur le dos, m' attacha les poignets au lit et, s'asseyant sur ma gorge me présenta à nouveau son sexe. J'ouvris la bouche, résignée.
Mademoiselle Jeanne s'approcha à nouveau et promena sa cravache entre mes seins. Puis elle leva le bras, et fit retomber plusieurs fois le cuir sur mon ventre et mes cuisses.
Soudain, M.V*** accéléra le rythme de son va et vient dans ma bouche et cria: « Je vais jouir salope... et il faudra tout avaler! »
Le sperme de M. V*** remplit complètement ma bouche. J'en avala une bonne partie, mais je me laissai quand même échapper quelques gouttes. Il retira son sexe, et les derniers jets de foutre me salirent le visage.
« Très bien » dit-il après quelques minutes « Elle a reçu une bonne leçon, il me semble. »
« Oui, mon amour, il n'y a qu'une chose qui manque... » dit Mademoiselle Jeanne en me regardant, vautrée sur le lit, le corps couvert de zébrures rougeâtres.
« Absolument! ...Cette garce est déjà pleine de foutre, mais je vais dépuceler son joli cul.. mais avant de ça je vais te montrer une autre façon d'utiliser ce magnifique objet... je l'ai appris dans un bordel suisse.. »
Il prit la cravache et enfonça d'un seul coupla poignée dans mon con. Je criai, librement et longuement cette fois. Mais ma douleur, et la vue de mon corps écartelé, ne faisaient qu'augmenter le plaisir de mes maîtres. « Tais-toi, chienne!! » M. V*** me gifla violemment et, regardant ma maîtresse dit: « Elle pourrait le garder...pendant que je remplis son troisième trou... tu ne crois pas?... »

à suivre...

Frida

Message par pangolin » Lun 19 Jan 2009 23:09

Cette violence est crue. En vous lisant, j'avais la sensation également d'avoir tout ce sperme en bouche. Il n'y a rien à dire à votre français. Bien au contraire. Vous rendriez des auteurs bien jaloux. Pour moi, la nausée et l'excitation se mélange. C'est divin et j'attends la suite.
pangolin

Message(s) : 22

Message par Frida » Lun 19 Jan 2009 23:18

pangolin a écrit :Cette violence est crue. En vous lisant, j'avais la sensation également d'avoir tout ce sperme en bouche. Il n'y a rien à dire à votre français. Bien au contraire. Vous rendriez des auteurs bien jaloux. Pour moi, la nausée et l'excitation se mélange. C'est divin et j'attends la suite.

Comme le disit Toulouse Lautrec : "Pas de mièvrerie en peinture... la triste cruauté di quotidien est suffisante."

Vous ne pouviez me faire un compliment plus apprécié!

Frida

Message par Frida » Lun 19 Jan 2009 23:21

La nausée et l'excitation...
Le sexe est ecoeurant et excitant, comme les cordes, come l'écartèlement, comme le fouet, comme le sperme, comme la mouille, comme la sueur...

Vous ne trouvez pas Monsieur?

Frida

Suivant

Retour vers Confessions intimes et récits érotiques