Bonjour à toutes et à tous !
Notre société évolue à une vitesse vertigineuse... hier encore je passais mon temps libre ailleurs et maintenant je suis la devant mon ecran attendant qu'un tel ou une telle se connecte. Hummmmmmmm les délices de l'imaginaire !
- je suis assise sur mon tabouret et j'attends... tout a coup mon ecran clignote, il s'est connecté, enfin. Nous n'avions pas beaucoup converser la veille mais deja le courant passait bien ! On parle un peu du quotidien et tres vite des pensees coquines nous stimulent l'un vers l'autre... il me demande ce que je porte :
"une chemise en jeans à boutons et un pantalon ample"
"et quoi en dessous ?"
... je le fais patienter...
"rien."
"rien ?" me retorque t il
"oui rien pour etre plus accessible a ton imaginaire"
"hmmmmmmmmmmmm"
il a l'air d'apprecier ;
"et toi que porte tu ?" je lui demande
"tshirt, jeans, boxer..."
déjà je l'imagine moulé dedans, des frissons parcourent mon corps le long de ma colonne jusqu'au creux de mes reins.
Nous parlons de nos tailles respectives, de nos courbes, il soupire sur mon écran et je sens la douce moiteur s'installer dans mes replits intimes.
"je commence à sentir des choses "me dit il...
"ah oui dis moi, genre une légère tension",
"hmmmmmmmmmmmmmm" m'ecrit-il
« Tu devrait te dévêtir un peu, c’est bon pas d’être… trop serré » je lui écris , en imaginant ses doigts sortir son membre délicieux qui se tend magistralement vers le ciel !
ah vous les hommes hmmmmmmmmmmmmmmmmm merci !
« je me masturbe en t’imaginant… » dit il,
« oui imagine moi, ta chose, ton fantasme… chaude, soumise et délicieusement acceuillante » »
« hmmmmmmmmmmmmmmmmm »
« et moi je me carresse, j’ai déboutonnée ma chemise mes tétines sont toutes dures et sensibles… «
mes reins trésaillent j’écarte mes cuisses je n’en peux plus ma main descend presque malgré moi… je sens ma moiteur invitant au délice de se découvrir, de s’exciter ! J’ai envie de traverser l’écran, de le prendre ce membre qui se tend vers moi, que mon désir en prenne possession que l’on se dise des môts crus et inavouables … je me ressaisit et lui écris,
« mes lèvres sont toutes humides, et vibrent sous mes caresses» lui dis je
« ahhhh, je suis tout dur, j’ai envi de te prendre » me répond il, et nos écrits sont composés de soupirs et de caresses virtuelles tellement intenses et profondes qu’on en perd le sens des réalités. Je suis envahis d’un bien être magique et bienfaisant hmmmmmmmmmmmm il savoure mes répliques et nous dansons comme des amants sur nos claviers respectifs à se rendre dingues et stimuler nos sens enfouis au plus profond de notre être ; pour atteindre en symbiose totale cette folie, cette extase des désirs de l’amour charnel.
Quel délicieux voyage !!! d’ailleurs je ne m’en lasse pas !
J’espère que vous avez apprecier mon écrit et vous dis a bientôt !