Toujours à la recherche de textes rares et curieux, en matière de fantasmes et écrits érotiques, je ne cesse de butiner sur Psychanalyse paris qui propose en ligne une mine "d'articles et éditoriaux sur la psychanalyse et l’inconscient freudien, (...)
Vous aimez les listes, les inventaires, les florilèges, les index, les listing, les relevés, les revues de, les séries, les énumérations, les repertoires...? Vous trouverez tout, tout, tout sur Echolalistes, des listes et encore des listes, sur n'importe quel (...)
Il est toujours bon d'avoir un bon vieux godmichet sous la main, pour les longues soirées d'automne et d'hiver, surtout si on se sent un peu seule. Il est très excitant d'en avoir un aussi pour jouer à deux, pour...
Qui je suis ne devrait avoir pour vous aucune importance. Si vous avez du temps inquisitorial à dépenser, demandez-vous plutôt qui vous êtes ; l’exercice est beaucoup plus enrichissant.
♫♪ Les Teletubbies, ♫ les ♪ Teletubbies ♫ disent ♪ bonjour ! ♪♫ (Désolée, mon cerveau de maman a pris le dessus l’espace d’un moment.) Toutes mes félicitations à Nefisa, dont le superbe blogue vient de fêter ses quatre ans ! Et si ça vous intéresse, voici la (...)
La Triumph Bonneville grimpa en pétaradant la rue paisible du quartier de banlieue, puis se gara dans l’entrée asphaltée d’une petite maison aux briques roses. Bardé de cuir, le motard retira son casque, recoiffa sa chevelure blanche, puis frappa à la porte de sa main gantée. Après une longue série de (...)
Sale temps pour les provocatrices. J’ai beau me décarcasser pour scandaliser les biens pensants, raconter des horreurs scabreuses mettant en scènes des clebs et des morveux, je n’arrive plus à faire sourciller le moindre petit-bourgeois. Voilà pourquoi je me suis décidée à explorer la sexualité des (...)
Je souhaite vous rappeler que je ne suis associée d’aucune manière à cet énergumène.
La fillette, terrorisée, braquait des yeux baignés de larmes sur son père. — Je t’en supplie papa, je ne veux plus ! Elle est trop grosse ! Tu vas me faire mal ! Je vais encore saigner ! protesta-t-elle en pleurnichant. — Ma choupinette, papa fait tout ça pour ton bien. Tu sais que papa t’aime, n’est-ce (...)
— Maintenant, enfonce-la bien, dit-elle sur un ton qui interdisait toute réplique. — Mais maman… protesta faiblement le garçon. — Tut, tut, tut, répondit-elle. Tu l’enfonces jusqu’au fond. Bien ! Maintenant, tu te places comme ceci… et puis tu fais un mouvement de va-et-vient… Oh ! Oui ! C’est ça ! Plus (...)
Je me doutais bien en écrivant ceci que je créais un monstre. Mais je n’aurais jamais imaginé qu’il finisse par s’intégrer si rapidement dans le vocabulaire des amateurs du genre. Si tu savais Arthur comme je suis désolée. Sincèrement.
Ou plutôt, il s’achève : l’été, pardi ! Bon, je l’admets, j’ai commis un québécisme. Mea maxima culpa. Quoi qu’il en soit, toutes mes félicitations à Dudule, notre gagnant (à moins qu’il ne s’agisse d’une gagnante?) Pour ceux que ça intéresse, voici la (...)
Avec douze heures de retard — et après des péripéties rocambolesques qu’il me serait pénible de vous narrer ici — voici ma grille de mots croisés mensuelle. Comme toujours, j’offre à l’heureux (ou à l’heureuse, même si c’est plus rare) cruciverbiste qui me fera parvenir la solution en premier un texte (...)
La grille de mots croisés sera en retard de douze heures, le temps qu’elle assiste aux funérailles de mon ordinateur.
Difficile de vivre quand il est difficile mourir. Je crois que l’existence me serait bien plus supportable si j’avais l’assurance de pouvoir choisir le moment, le lieu et les conditions de ma mort ; donnez-moi les moyens du suicide pour que je puisse vivre en (...)